lundi 28 janvier 2008

Les jolies choses

Y'en a qui font des trucs tellement jolis, des blogs tellement bien tenus avec des photos méga belles... c'est à en pleurer, on s'auto-classe chez les amateurs et ça fait mal à son ego... Mais c'est tellement beau ! Après des semaines d'hésitations je profite de ce "trou" dans mes créations pour vous les faire partager.

Bonne visite à toutes (décidemment, s'il y a un homme dans l'assistance, qu'il se dénonce !)... j'espère quand même que vous reviendrez me voir, avec mes photos bancales, mes couleurs poussières, mes point de croix à défaut et mes fautes de frappe !

4 commentaires:

  1. c'est vrai que celui en anglais est superbe! merci pour le lien ;-)
    A lundi au club? (je reviens à la surface :-))

    RépondreSupprimer
  2. Oui à lundi, surtout que c'est la soirée crèpes et échanges de cadeaux...

    RépondreSupprimer
  3. Ca à l'air d'être pas mal ton club ! J'aimerais bien moi aussi qu'il y est un club de travaux manuels ! Je m'inscris tout de suite ! Je dis ça et je n'ai jamais regardé s'il en avait un ! Toi c'est que de la broderie ?

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement, c'est que du point de croix, de la broderie et du patchwork... mais c'est déjà pas mal !

    RépondreSupprimer