lundi 21 janvier 2008

Pay It Forward


J'ai succombé aux sirènes du Pay It Forward...

J'ai vu ce genre de choses sur d'autres sites, un peu à la ramasse au début, à la traîne ensuite... Cette fois j'ai pris à temps le train de la Couvée.

Alors à mon tour (attention instant solennel), je m'engage à bricoler un petit je-ne-sais-pas-encore-quoi, d'ici un an grand maxi, aux 3 premières qui s'inscriront via les commentaires de ce post et s'engageront, comme moi ici maintenant à bricoler, via leur blog, un petit-je-ne-sais-quoi, aux 3 premières qui s'inscriront et qui s'engageront, via leur blog...

Je ne comptabiliserai que celles (ou ceux, soyons fous) qui s'engageront en retour sur leur blog.

Bon j'espère avoir été claire... (j'ai déjà la tête à ce que je vais concocter, pardon !)
Alors, les heureuses gagnantes sont :

Par contre, Marraine, t'es gentille mais tu m'as pas laissé le lien vers ton blog... Et Emilie, j'attends le message sur ton blog pour valider...

9 commentaires:

  1. Hihi!! Suis la première!!!
    J'aurais un petit je-ne-sais-pas encore-quoi!!!!! Tralala!!!!
    Je mettrais un message dès ce soir sur mon blog...

    RépondreSupprimer
  2. Hé! hé! Deuzzzzz!
    Je saute sur l'occasion ! Puisque si j'ai bien compris le principe, il faut qu'à mon tour, je mette un message sur mon blog...
    Alors zou , je participe à ce PIF (Bon, là j'ai cru pigé le principe mais je vais avoir besoin de ton aide de bloggeuse expérimentée parce que si je lis beaucoup de blog en douce, j'entre tout doucement dans ce petit monde )
    Je met un message dès ce soir et pour que tu puisses vérifier:
    A 3, je saute dans cette nouvelle aventure (sans trop de risque): un...deux.....Trois! : "Chabadablablas" sur le même support que toi. Oui, oui! Je sais y a pas grand chose mais ça viendra...

    RépondreSupprimer
  3. Allez, après hésitation : troisième !!
    Même si je me lance à l'aveuglette par ce que je ne connais pas et ne suis pas inspirée ; mais bon en un an...

    RépondreSupprimer
  4. bon ben trop ! snif ! Mais en fait j'ai rien compris "je ne sais pas quoi ce machin là" lol ! je verrais le résultat hihi !!

    RépondreSupprimer
  5. Je savais que tu te lancerais dans l'aventure, Aïleen!!! tu fais de si belles choses en point de croix...
    Moi je me fais petite sur ce coup-là, je suis trop nulle pour confectionner quoique ce soit... y a que dans l'argile, la pâte à modeler, à sel, que j'arrive à m'en sortir avec les petits, car même si c'est tordu, ils adorent!!!!
    Je susi allée sur tes liens Aïleen, je crois même avoir laissé des coms par ci par là... mais impossible de trouver Marraine ou Emilie.... (Mélanie, j'ai trouvé, aurel et olive aussi, je manque de temps mais je vais revenir les lire)... help!!!!
    Allez bisous
    véro

    RépondreSupprimer
  6. moi non plus j'ai rien compris, mais de toute façon, j'ai pas de blog

    RépondreSupprimer
  7. Marraine débordée de naissance n'a mis ni son lien, ni encore de message concernant ce PIF sur ce fameux blog tout vide! je fais ca cette nuit et vous envoi le lien ! promis!

    RépondreSupprimer
  8. Chose promise , chose due:
    http://chabadablablas.blogspot.com
    Pas la peine de se presser, pour le moment , vous n'avez rien loupé.
    C'est quand même le 4ème blog créé (celui du couple reste perso et vide en fait!) et deux autres n'ont pas passé le cap des 6 posts avant d'être supprimés.
    Comme dirais mon homme "tu fais un blog, tu donnes ton adresse mais tu veux pas qu il soit lu!!!!!"

    RépondreSupprimer
  9. Véro : pour voir le blog de quelqu'un, rien de plus simple : clique sur le nom en tête des commentaires ou va voir dans mon blogroll "mes topines"... elles y sont toutes !

    RépondreSupprimer