jeudi 3 janvier 2008

Une nouvelle année qui commence...


Bonne année à tous mes lecteurs, mes amis, ma famille, ceux que j'ai oublié dans les textos du nouvel an, que j'oublierai sûrement, malgré moi, les prochains jours et jusqu'à la fin du mois...

Pour 2008 j'ai du pain sur la planche en point de croix et autres créations. Pour Noël j'ai reçu le livre "Petits ouvrages de fées" qui contient plein de trucs trop bien à faire en point de croix et coutures.

Et je me suis offert "Mots tendres au point de croix". J'avais déjà eu le "Mots doux..." par ma soeur à mon dernier anni et comme je l'avais trouvé très très bien j'ai craqué pour celui-là !

Sinon, en ce moment je planche pas mal pour l'échange qui aura lieu au club lors de la soirée crêpes en février prochain et comme j'en suis aux finitions j'ai commencé l'enveloppe pour Pâques, histoire de voir un peu autre chose. Mais comme il s'agit de projets "secrets", je ne dévoilerai rien pour l'instant.

Au niveau perso j'ai deux naissances annoncées d'ici l'été, des tas de projets plein la tête, des trucs en cours depuis longtemps, des albums photos à remplir, des photos à trier, des corbeilles de linge qui débordent, les décos de Noël à enlever, un voyage en Irlande à peaufiner et de la correspondance en retard pour changer...

2008 commence en mode "overbooké" !

1 commentaire: