mercredi 2 avril 2008

Dépensé

le bon cadeau des copines !
Je devais aller chez K'thylda, dans le Vieux-Lille. Ma consigne, devant le large choix de kits et de fiches de point de croix était de penser à moi et uniquement à moi. C'est vrai que je brode beaucoup plus souvent pour les autres que pour moi mais comme là c'était un cadeau pour moi ce bon, voilà, j'ai fait mon égoïste (enfin, à moitié).
Bref, j'ai craqué sur un livre que j'avais déjà repéré et feuilleter un soir au club, il s'agit de "Country au point de croix", avec plein de jolis modèles et de bonnes idées.


Ensuite j'ai opté pour deux fiches, une en prévision de la chambre de ma Princesse quand elle aura poussé (et qu'on aura changé de maison) et une autre pour "changer" de style, pour essayer autre chose... voilà, y'a plus qu'à !


Enore merci les filles !

5 commentaires:

  1. ça m'a l'air pas mal tout ça ! contente que tu es trouvé ton bonheur. Maintenant bon point lol !

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Je pointecroite, tu pointecroites, nous pointecroitons..bon courage si t'es comme moi les trucs pour toi tu laisses traîiiiiiiiiiner en longueur.
    Joli bouquin! faut que j'y jette un oeil..(quelle expression bizarre!)

    ps: c'était moi au dessus j'ai merdé!

    RépondreSupprimer
  4. le livre est vraiment super! (je l'utilise pour l'expo fleur du club) et les grilles sont mimies comme tout :-)

    RépondreSupprimer
  5. Très très joli, encore une fois, j'admire ta dextérité pour créer d'aussi jolies choses !!! :)

    RépondreSupprimer