lundi 14 avril 2008

Je déteste...

...arriver au boulot ultra méga motivée et pas fatiguée du tout, contente de commencer ma semaine parce qu'on est bien sûr lundi matin et en plus cerise sur le gâteau je suis de bon poil...
...et trouver mon ordinateur, compagnon depuis presque 5 ans, reformaté intégralement pour une histoire de barettes mémoire !
Adieu veaux, vaches, cochons, liens internet, raccourcis faciles, flux RSS...
J'avais fait une sauvegarde de mes dossiers perso (photos, free point de croix) il y a une bonne quinzaine mais j'ai peur d'avoir perdu des petits dans la bataille !
Bon sang, je déteste vraiment ça ! En plus, pour la première phrase, j'ironisais (je précise parce que je suis facilement au 100e degré et mon homme marche toujours, lui il dépasse pas le 1er, il est resté au même stade que Clochette... À ce sujet, à la question "tu veux que je me mette en colère ?!" elle répond toujours "oui", toute penaude) bref, je précise et je m'éloigne !

1 commentaire:

  1. Pas cool effectivement, de revenir un lundi au boulot et de ne plus s'y retrouver... ils ont changé le système? J'espère que tu vas t'y retrouver...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer