mardi 27 mai 2008

Expo Patchwork et Point de Croix

Pour celles qui veulent découvrir le point de croix, admirer ce qu'on fait avec nos dix doigts (et y'en a qui doivent en avoir plus que la normale vu les belles choses qu'elles savent faire), m'admirer en vrai (je serais présente le dimanche après-midi), papoter, échanger, participer à la tombola pour gagner le magnifique lot (je l'ai vu hier, j'en suis verte !).... bref, tout ça, on vous attend à la MJC de Phalempin (Nord), le samedi 7 et le dimanche 8 juin.
N'hésitez plus, venez nombreux !



3 commentaires:

  1. T'as gagné le plaid????
    Si je bossais pas , je serai venue le gagner moi!

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que l'on se verra bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. Oui oui, j'ai entendu des bruits de couloir pour cette visite... et j'ai hâte !

    RépondreSupprimer