mercredi 14 mai 2008

Les fleurs

Notre club de point de croix participera à une exposition le 1er week-end de juin et pour l'occasion, celles qui le désiraient pouvaient réaliser une ou plusieurs broderies sur le thème des fleurs. C'est-à-dire une fleur, son nom et sa signification.
Peu inspirée par ce thème j'ai décidé quand même de participer. Trouver quelque chose de pas trop kitsh n'a pas été une mince affaire ! Nous avons essayé de ne pas toutes faire les mêmes et chacune a bien rendu son travail "on time" ou presque.


Toutes les broderies des participantes seront montées en... j'allais dire plaid mais c'est pas le mot... Bref, toutes assemblées, montées, agrémentées de tissus (par les doigts de fée d'Helena), ça donne une jolie chose que vous pouvez allez admirer par là ! Et en vrai, lors de l'exposition. En plus c'est à gagner !

Ci-dessous ma contribution en image :

Bien évidemment je suis déçue... Déçue de ne pas avoir pu trouver une police correcte pour écrire "simplicité"... Quelle idée de choisir un si long mot !

Les toiles sont en lin (et les couleurs des photos pas top), les fleurs sont des free DMC.

5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la police de "Simplicité" perso!

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'aime beaucoup perso, elles sont très belle!
    Bisous, Bérengère.

    RépondreSupprimer
  3. Tu es vraiment douée et je trouve la couverture super jolie aussi...dommage que l'on n'habite pas près de Phalempin pour la fameuse tombola ;)

    RépondreSupprimer