jeudi 26 mai 2011

Je maitrise la bête

Enfin, pas loin.
J'ai un nouveau portable, le Nokia a montré quelques signes de faiblesse : genre afficher les lettres du SMS trois plombes après les avoir tapées ou se bloquer en "clavier verrouillé" avec comme seule option d'enlever la batterie pour contourner le problème. Je suis allée faire un tour sur le site de mon opérateur et je me suis rendue compte qu'avec tous mes points je pouvais avoir un portable de d'jeuns pour rien. Bon, pas un Iphone non plus, faut pas rêver, mais un truc tout pareil tout tactile.


Le tactile c'était ma hantise, le portable de l'homme m'énerve au plus haut point, je suis incapable d'écrire un SMS dessus. Alors là, je me suis fait un peu peur mais je me suis lancée. Même si je me suis sentie vieille pendant quelques heures (le temps de charger la batterie en fait avant de pouvoir réellement découvrir ce téléphone) je me dis aujourd'hui que j'ai bien fait !
La reconnaissance vocale pour écrire les SMS c'est top, le GPS intégré et gratuit c'est génial, regarder qui dit quoi sur FB et ses e-mails anywhere ça n'a pas de prix…
Allez si, un truc chiant : il est déguelasse ce téléphone, avec tous ces doigts qui trainent dessus !

2 commentaires:

  1. Une nouvelle addiction...
    Je n'ai pas encore de téléphone avec internet ; j'ai peur de trop m'attacher à cette bestiole.

    RépondreSupprimer
  2. T'imagines même pas comment c'est addictif, du coup je peux checker Facebook une dernière fois le soir depuis les toilettes, avant d'éteindre la bête et d'aller me coucher !

    RépondreSupprimer