lundi 23 mai 2011

Monday Mood (16)



Un petit détour par la scène française pour ce Monday Mood...
J'ai découvert les Wriggles grâce à ma petite sœur. Écouter les CD c'est bien, c'est rigolo, mais c'est vraiment un groupe à voir sur scène. 5 gars habillé de rouge, une guitare sèche et des chansons à texte tournées sous forme de sketch avec énergie, ça vaut le détour ! Moi c'est en 2005 que je les verrai sur scène et j'ai adoré !
Dommage pour vous, pour le moment c'est un groupe en pause, après être passé de 5 membres à 3, chacun est parti vaquer à ses autres occupations. Il vous reste toujours les DVD ou les vidéos sur Youtube pour vous faire une idée du phénomène.
Pour illustrer cet article j'ai choisi La petite olive... Julie de son petit nom... nothing personal, je ne connais absolument pas de Julie à qui j'ai envie de crier "Arrête de nous les briser", non, non, vraiment, ce serait mal me connaitre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire