vendredi 6 mai 2011

Mes z'encours

Ben oui, faut bien que je publie un peu de temps en temps par ici. 

Je ne reste pas à rien faire de mes dix doigts la journée, parfois, quand je trouve 5 minutes, j'essaie de terminer cette toise de ZazaPique

La photo n'est pas mon travail, c'est juste pour montrer à quoi ça ressemble. J'en suis presque à la fin et tant mieux, la miss à qui elle est destinée va arriver d'ici la fin du mois.

Et sinon je suis en mode mariage également. J'ai piqué l'idée du porte alliance chez mon amie Ludi et je l'adapte aux goûts de ma belle-soeur. La référence de base est ce modèle de Lilipoints, gardez-le bien en tête, on va s'en éloigner, surtout au niveau des couleurs. Mais ce truc je ne peux le faire que le jour, je brode en 1 fil sur une toile 16 fils... faut de la lumière ! L’avantage c'est que je fais des demi-croix... je me console comme je peux d'avoir fait cette proposition !

2 commentaires: