lundi 16 mai 2011

Monday Mood (15)


Suite à un message reçu cette semaine via mon autre blog, je vous dévoile l'origine de mon pseudo.
J'adore cette chanson de 1982 (merci Wiki), pourquoi, je ne sais pas. J'ai des chansons facilement en tête, dont celle-là. Un vieux truc certes, un peu kitsch mais plein de pêche, j'aime les changements de tempo, tout ça... ça s'explique moyen mais c'est comme ça.
Bref, tu vois pas le rapport avec Aileen... attends. Quand j'ai voulu m'inscrire un jour sur je ne sais plus quelle plateforme, il me fallait un pseudo. Avec un prénom comme Aline, je n'ai jamais eu de surnom, seulement des abrutis qui chantent Christophe (je dis abrutis gentiment hein, le prenez pas mal). Alors Aline, Eileen, il n'y a qu'un pas. Mais voilà, une connasse l'avait déjà pris ou alors j'étais pas assez originale, va savoir. Toujours que donc, dans l'urgence j'ai transformé le E en A. 
Et ça me va, grave ! Alors aujourd'hui je ne changerai pas de pseudo pour rien au monde, j'adore le mien. Et à chaque fois que je signe quelque part de mon pseudo, j'ai les Dexys Midnight Runners qui reviennent me hanter !
Et sinon, si tu cherches sur mon ami gogole, tu trouveras qu'Aileen était aussi le nom d'une fille pas très fréquentable... fais gaffe !

5 commentaires:

  1. Hum bon ben... mon dernier com a été mangé par blogspot, apparemment ou bien tourne en boucle dans l'espace intersidéral. En résumé, je te disais que depuis que j'étais tombée sur ton blog (pardon, TES blogs!) je me posais la question de savoir si ça avait bel et bien un rapport avec cette chanson cultissime à la maison, qu'on met le matin pour se réveiller et se trémousser... (et un peu rigoler des salopettes et des coiffures, mais c'est parce qu'on est superficiels....)

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui, de gros souci avec Blogger en ce moment. J'avais pu lire et copier-coller certains commentaires car je les avais reçu dans ma boite mail mais pas de trace du tiens...
    Et puis voilà que je réponds sans le savoir à ce commentaire perdu ! C'est rigolo de voir que plusieurs personnes avaient pensé à ça, comme quoi on est sur la même longueur d'ondes !

    RépondreSupprimer
  3. c'est marrant, une des premières fois que j'ai vu ce pseudo, j'ai pensé à la "fille pas très fréquentable" mais très vite j'associais ce pseudo à TOI tout simplement sans autre pensée aucune ! :)
    sinon merci pour cette excellente découverte musicale ! :)

    RépondreSupprimer

  4. Bonjour ma douce amie, félicitations, très bon sur votre blog. Je suis Speaker de l'Argentine et je vous invite à écouter les meilleures ballades romantiques du monde avec ma voix et mon blog.Du samedi 20 Mai je vais faire un hommage à la France avec des chansons des années 70.J'espère que votre visite.
    Un salut cordial à vous.

    RépondreSupprimer
  5. @ Clarys : c'est marrant que tes références étaient inverses !

    RépondreSupprimer