lundi 2 mai 2011

Monday Mood (13)

Après en avoir entendu parler, je regarde enfin la série Twin Peaks qui est rediffusée en ce moment le mardi soir sur Arte. J'aime l'intrigue, je mène l'enquête en même temps que l'agent spécial Cooper, j'échafaude des théories... et je suis capable de trucider sur place le premier qui me révèlera qui a tué Laura Palmer !

En matière de séries j'en ai déjà suivie quelques unes mais depuis plusieurs années si je me lance je regarde jusqu'au bout mais toujours dans la limite du raisonnable, ne pas se faire bouffer par "oh non je ne peux pas, y'a bidule à la télé le lundi, machin le mardi, truc le jeudi et muche le samedi. Surtout si elles passent à des heures à la con et qu'il faut que j'enregistre les épisodes et que je trouve ensuite le temps pour les regarder. Alors je ne suis pas les DrHouse ou Grey's Anatomie, les Experts où qu'ils soient aux USA, je n'ai jamais vu Prison Break et c'est dommage mais si la série en plus est française je passe mon chemin encore plus facilement... donc en ce moment c'est Twin peaks et Lie to me, pas plus.

Et toi ?
Et au fait, t'as vu, j'ai refait un peu la déco par ici, elle te plait ma nouvelle tapisserie ?

7 commentaires:

  1. Je suis trés vite accro aux séries. Même si je loupe un épisode ce n'est pas un drame.
    En fait quand je suis dispo et qu'il y a une série américaine je regarde. Sinon et bien tant pis.
    Et les françaises je ne m'y arrête jamais.

    RépondreSupprimer
  2. excepté les experts (sauf ceux de miami trop cheap...) je zappe et je préfère un bon film
    Par contre Lynch j'adore

    RépondreSupprimer
  3. @ Mélanie : moi je déteste louper un épisode ! Heureusement maintenant il y a le replay sur internet, ça aide aussi quand t'as pas la fin ou un truc comme ça.

    @ Ludi : en fait je regarde de tout : séries, films, documentaires... Par contre on se disait avec Fred que Lynch est vraiment barré parfois !

    RépondreSupprimer
  4. On s'est fait l'intégral de la série y'a pas longtemps (un cadeau qu'a reçu Fabien) et on a vraiment accroché !
    En effet tout à fait barré ce Lynch, j'ai jamais compris Mulholland Drive ! :)

    RépondreSupprimer
  5. (et oui pas mal du tout cette nouvelle tapisserie !)

    RépondreSupprimer
  6. Nous non plus on a jamais rien compris à Mulholland Drive ;-) Twin Peaks est quand même plus accessible !

    Merci pour la tapisserie !

    RépondreSupprimer
  7. En effet ! nous sommes d'accord sur ce point ! :)
    De rien, avec la maison que nous aurons bientôt, je suis sensible aux tapisseries ;)

    RépondreSupprimer