vendredi 25 juillet 2008

Holiday !

Celebrate !

Bon si vous avez envie d'avoir une chanson dans la tête toute la journée allez par ici (vous êtes prévenu) sinon branchez le petit lecteur qui vous fera plutôt découvrir une autre chanson sur le même thème...
Je pars ce soir en vacances ou plutôt en congés. Mon accès internet sera donc limité pendant ces 3 prochaines semaines mais sachez que j'aurais plaisir à vous lire quand même quand je viderai mes boites mails (oui, histoire de pas passer ma matinée de reprise au boulot à trier 1000 mails... dont 900 spams !).
Et peut-être même que je prendrai le temps de répondre, allez savoir !

À bientôt !


Découvrez The Subways!

7 commentaires:

  1. Bien bonnes vacances à toi ! Profites bien de Clochette et accessoirement de ton Homme ! lol

    RépondreSupprimer
  2. ah ! j'ai pas le son donc du coup je me suis mise holidays de madonna en tête !

    RépondreSupprimer
  3. j'ai téléchargé le dernier album, il est pas mal mais faut que je l'écoute mieux pour rentrer dedans.

    RépondreSupprimer
  4. même sans écouter, je l'ai dans la tête... enfin, hier c'était "dirty old town" alors c'est pas mieux...

    RépondreSupprimer
  5. Bonnes vacances, reviens-nous en forme!!!!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  6. AAah ça colle bien aux vacances en effet ! :) EXCELLENTES VACANCES alors ! Moi j'y suis depuis jeudi soir et Fabien a encore une semaine à patienter...

    RépondreSupprimer