mardi 22 juillet 2008

Devoirs de vacances

J'ai accumulé plein de choses au fil de mes pérégrinations sur le net, au cours de cette dernière demi-année. En général je fais un grand rangement tous les six mois, histoire de ranger, de un et de redécouvrir, de deux des choses oubliées, achetées, glanées les années précédentes.
Bref cet été je pars avec, dans mes valises (même si je vais rester à la maison) des millions de free trouvés ça et là, des grilles achetées en soldes et des bouts de tissus pour faire des bricoles (don't forget the PIFs !).
Allez, zou, les photos !


Les Lilipoints (sans oublier ceux sur le thème Provence qui me font de l'oeil depuis le fond du tiroir) J'ai anticipé le baptême (-40% de mémoire), les futures naissances mais bon, ça valait le coup (ou le coût ? Y'a pas un correcteur qui se traine parfois ici ?).

Les jolis tissus achetés chez Bouillon de Couture et à la Maison en Tissu (agrémentés de lin chocolat et framboise qu'on ne voit pas sur la photo).

Et puis pour info il y a aussi, dans l'ordre d'avancement :

Du pain sur la planche ? Oui, mais j'ai pas dit que j'aurais tout terminé en 3 semaines !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire