lundi 7 juillet 2008

Devoirs de vacances

En panne d'idée ? Du temps à consacrer (et non pas à perdre, mauvaises langues masculines !) aux activités manuelles ? Occuper les enfants pendants ces longues vacances ? Mince, il pleut...

Stop, j'ai trouvé un site intéressant, en allant de blog en blog (et de ville en ville... faut que je repose ma cervelle moi des fois). C'est par ici ! Alors moi j'ai remarqué des lenteurs dans l'affichage des pages, j'vous le dit au cas où... mais j'ai trouvé des idées intéressantes !


Et sinon, en broderie j'ai découvert une créatrice qui me plait beaucoup surtout pour son alphabet. Ça me démange depuis des mois mais je ne m'y suis pas encore mise...
Il s'agit de Brooke's Books Publishing... Rendez-vous sur la page "freebies" pour trouver des diagrammes gratuits à télécharger. Et si vous vous inscrivez à la newsletter, vous serez avertie de la publication de la suite de l'alphabet, lettre après lettre, ainsi que des autres "free".

1 commentaire:

  1. Merci pour le lien de broderies,je n'ai pas résister, je me suis inscrite!
    Bises, Bérengère.

    RépondreSupprimer