lundi 21 juillet 2008

Bienvenue...

...À la petite Clara, arrivée le 11 juillet dernier.

Pour fêter sa naissance je m'étais embarquée dans un truc pas trop long à faire. En quinze jours c'était bouclé même. Modèle tiré du livre "Mots tendres au point de croix" (ou "mots doux..." ? Peut-être, j'ai les deux et je les confonds), toile de lin couleur "sépia" (un peu vieux rose en réalité, mais pas trop rose quand même...) acheté chez Des filles et une aiguille. Par contre je m'interrogeais sur le finitionnage... un cadre ? Bof.

Au club Cécile m'a soufflé une bonne idée : un fold-out ! Bon sang, je veux bien mais c'est quoi un fold-out ? Alors gentiment elle m'a expliqué et m'en a même prêté un qu'elle avait fait. Avec en plus un petit tour sur le net par ici et par et hop, le tour était joué (ou presque, il m'a fallu du matériel et plusieurs boutiques pour arriver à mon résultat final). Je ne vous ai pas mis une photo "déplié", ça tenait pas tellement c'est grand !

Et en plus je suis fière de mon travail ! Je suis pas la reine des finitions en général mais là pour une première c'est plutôt bien réussi ! Allez, zou, plein d'autres cartonnages à faire... Surtout que j'ai passé une commande chez Des filles et une aiguille...

2 commentaires:

  1. Jolie réalisation et bravo pour ton 1er fold out

    RépondreSupprimer
  2. et dire que ça fait 2 mois que je suis sur le même petit marque-page...

    RépondreSupprimer