vendredi 18 juillet 2008

Le temps qui passe...

Discussion entre filles (soeurs) un midi autour d'un sandwich, devant la vitrine de Promod, alors qu'on sort de chez Lush (où il y a des nouveautés cela dit en passant). On parle de shampooing et du coup, pendant que je regarde la vitrine, Tata Caro regarde mes cheveux...

- Hahahahahaha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Quoi, qu'est qu'y a ?(Mon dieu, une bête ?)
- T'as une de ces mèches de cheveux blancs !
- Nan, arrête !
- Si j't'assure, attends, je t'en enlève un...

Devant le miroir et le specimen, j'ai pris un sacré coup de vieux !

Vite, des chaussures... Euh, non, faut que je trouve autre chose pour me remonter le moral, j'en ai déjà acheté dimanche dernier au Touquet...

Modèle CocoaFlorida de Clarks

5 commentaires:

  1. tu vas pas le croire mais j'ai acheté exactement les mêmes chaussures chez clarcks il y a un peu plus d'un mois... mdr
    elles m'ont niqué les pieds les deux premières semaines mais maintenant ça va...

    RépondreSupprimer
  2. Et t'as payé combien ? Ici 47 € au lieu de 79.
    1er jour aujourd'hui, mon gros orteil doit faire son trou et après ça ira je crois. En tout cas la semelle c'est comme des pantoufles !

    RépondreSupprimer
  3. Oui là les chaussures ne suffiront peut être pas... lol
    Rien de bien grave mais tu devras peut être refaire des mèches plus vite que prévu...
    Moi je me suis prises dans la tronche par mon frère un "non, t'es pas invitée, t'es trop vieille !" ç'était la première fois qu'on me disait que j'étais trop vieille... Ca fait un coup quand même. M'enfin, on ne peut rien y changer : le temps passe...

    RépondreSupprimer
  4. ça devait être 59 mais pas sûre. Pas plus en tout cas et c'était le prix fort, elles étaient pas en solde encore. (je vais vérifier tiens combien j'ai payé). Oui, le gros orteil, ça a pris quelques jours mais j'ai surtout eu mal derrière une bonne quinzaine de jour.

    RépondreSupprimer
  5. je les ai payées 60 euros, à un euro près j'étais pas loin. C'est toujours moins cher qu'en France au prix normal... pour une fois que quelque chose est moins cher ici !

    RépondreSupprimer