mercredi 13 avril 2011

Enfin !

J'ai enfin fini les tableaux de princesses C Mon Monde pour la chambre d'Emma... toute une histoire ! (les photos des orignaux ici et , au moment où je les avais achetés)
Je les avais commencés il y a déjà un sacré bout de temps, avant ma grossesse ; j'avais arrêté en route à cause de la fatigue de la grossesse et j'ai enfin pris le temps de les finir, de penser au cadre, tout ça. L'encadrement n'a pas été une mince affaire, pour le premier je me suis plantée dans la taille de la toile, entre 12 et 14 fils j'ai merdouillé dans les calculs et me suis retrouvée trop juste, je n'ai pas trouvé de cadre à la bonne taille, j'ai du improvisé pour rattraper et que ça puisse passer dans les cadres que j'avais choisis (et j'ai du demander à ma mère de coudre à la machine).
Voilà donc le résultat final !

 (c'est un montage, les cadres ne sont pas côte à côte !)

Y'a une petite fille qui est super contente de voir les murs de sa chambre enfin habillés ! Il me reste encore une fée Clochette et un pèle-mêle à terminer...

3 commentaires:

  1. BRAVO ! le résultat est superbe ! la patience ça paie toujours :)

    RépondreSupprimer
  2. chouette chouette tout ça! et dans sa belle chambre colorée ça doit avoir de la gueule
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles ! En effet il m'a fallu de la patience Clarys, depuis le temps que je suis dessus !
    Et c'est vrai que dans sa chambre ça fait joli, ça habille le mur et ça casse toutes ces rayures !

    RépondreSupprimer