mercredi 15 octobre 2008

Brèves de...

...magasinage.

La semaine dernière, au Mango d'Euralille pendant la pause déjeuner. Pas beacoup de monde dans ce magasin, autant de clientes que de vendeuses, c'est dire. Pour tuer le temps, 3 d'entre elles sont en train de papoter à l'entrée des cabines d'essayages. Efin, 3 vendeuses j'en sais rien, peut-être une vendeuse et deux copines qui passaient par là. Je suis en cabine et j'entends toute la conversation parce qu'elles ne sont pas discrètes du tout.

Apparemment elles sont en train de parler d'une soirée qui est bientôt organisée et à laquelle l'une des 3 hésite à se rendre.

Morceau choisi :
"Ben pourquoi tu veux pas venir ? Allez viens !"
"...j'sais pas..."
"Attends, si c'est parce qu'on est en couple et que toi ça va pas avec ton mec, laisse tomber, faut venir. Parce que moi, franchement, mon mec et moi on passe pas notre temps à se galocher en public, on est pas trop démonstratif"
(intervention de la 3ème) "Oui, nous non plus..."
" Oh, toi arrête, il te tripotait bien la pépette en voiture la dernière fois !"

7 commentaires:

  1. MDR!
    Les couples qui s'embrassent constamment en voiture en roulant à 20km/h et en étant penchés vers le milieu, ça m'énerve! Je trouve ça nul!

    RépondreSupprimer
  2. mdr!!! pas mal la brève!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est bien bonne celle là, et a fait sourire Lolo aussi ! Je regrette juste de pas avoir été là!
    Tu sais ce qui est le plus drôle, c'est de t'imaginer écouter dans la cabine! comment t'as fait pour pas "pouffer"?

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui, les couples qui s'embrassent à tout bout de champ c'est gonflant ! Mais là, "toucher la pépette" c'est inquiétant... elle l'a vu ou on lui a raconté ?!
    J'ai pas trop ri, j'étais toute seule... avec toi sandra j'aurais explosé c'est sûr !

    RépondreSupprimer
  5. c est trop marrant je trouve!!!rien qu' elles sont marrantes ces filles!!mais franchement tu dois bien t'ennuyer parce que perso quand je fais les boutiques je marréte pas en cabines pour faire de l'espionnage ou alors ta raté ta vocation tu aurai du étre detective privée.sur ce vive léquipe mango euralille!!grosse déglinguo!!hiii!!

    RépondreSupprimer
  6. @ élo : L'espionnage c'est écouter volontairement quelqu'un de précis, dans un but précis... ici toute la boutique ou presque pouvait profiter de cette conversation. J'ai essayé deux fringues et je suis partie, c'est tout, je n'ai même pas imaginé rester plus longtemps pour entendre la fin de cette merveilleuse histoire.
    Je vis ma vie, les autres vivent la leur et parfois y'a interaction, c'est tout.
    Tu remarqueras pour terminer que je n'ai insulté personne et que je ne publie pas anonymement.

    RépondreSupprimer