jeudi 13 mars 2008

Perles de CV

Deux perles en 5 minutes, dans une morne journée de saisie, ça vaut le coup d'un post !
  • Célibataire majeure (mmm, je me demande qui ça peut intéresser... surtout qu'elle précise juste en dessous être née en 1984...)
  • Aide-soignante à mitan (où ça ?)

5 commentaires:

  1. A mitan !!!!!!!!!! j'en reviens pas !!!!!!! C'est terrible et horrible!! En même temps elle est pas secrétaire, comme nous :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui mais bon une aide soignant c'est pas non plus une gloglo normalement, si elle a eu son diplôme, elle doit savoir écrire des mots comme diarrhée avec 2 r ou cholécystite avec un h et un y houlala ç se complique! ( oui bon c'est vrai pas top les exemples, y avait des mots plus cool)
    On peut tous faire des fotes d'ortograffe par inattention ou juste parce qu'on sait pas ( on a le droit si!si!) mais pour un cv y a un minimum de recherche et de concentration nan? En tous cas ça me fait bien rire et ça me déculpabilise sur certaines hésitations ( un L? deux? et le H il se met où? )

    RépondreSupprimer
  3. allez !!!! avec un E au bout d'aide-soignantE madame Sandra j'la ramène!

    RépondreSupprimer
  4. Whaouh faut le faire quand même ! Et Sandra, je la connais, mais j'adhère complétement à son commentaire !!! ;)

    RépondreSupprimer