jeudi 27 mars 2008

L'échange de Pâques...

Enfin, j'ai eu l'appareil photo (mon homme en a parfois besoin à son boulot) et, quelques jours après, le câble pour transférer les photos (ben oui, faut tout dire ici, l'évidence coule rarement de source).
Enfin je vous présente mon enveloppe de Pâques et celle que j'ai reçu à l'occasion de l'échange organisé par le club.
Pour commencer voici celle que j'ai reçu de la part de Bérengère (et oui, pour qui suis c'est la même que l'échange de cadeaux !). Les photos je les ai piquées chez elle, vu qu'elle avait déjà floutté comme il faut l'adresse.

Je mettrais les miennes plus tard, j'ai pas encore floutté moi !

3 commentaires:

  1. Très jolie , j'adore la poule!

    RépondreSupprimer
  2. ahhhhgghhh c'est trop injuste!!!! je n'ai toujours pas reçu la mienne!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Super jolie ! Elle a beaucoup de talent Bérangère !!! !!!

    RépondreSupprimer