vendredi 28 mars 2008

Échange de Pâques, take 2

Et voici (enfin) mon enveloppe à moi, envoyée à Cécile...

L'avant :

L'arrière et la petite surprise :


Toile Aïda, fils de coton, tissu dégoté chez Loisirs et Créations, fleur chez Casa et modèles de broderie trouvés ici... un grand classique mais qui m'a agréablement surprise. Et oui, au départ j'étais peu inspirée pour Pâques et je n'avais jamais fait d'enveloppes... et finalement j'aurais pu faire une enveloppe différente pour pas mal de monde !
J'allais oublier : merci Maman pour la couture à la machine, la veille, en 4ème vitesse (toujours plus rigolo comme ça, hein, surtout quand on coud à l'envers !)

2 commentaires:

  1. Elle est superbe ! Ca rend vachement bien ! Chapeau !

    RépondreSupprimer
  2. Oui elle est très belle, je me rend mieux compte maintenant que je commence à m'y mettre... Mais je n'en suis pas encore là !

    RépondreSupprimer