lundi 5 mars 2012

Monday Mood (45)



C'est ma chanson chérie du moment.

J'avoue je ne connais pas ce groupe, je n'ai pas encore écouter leurs albums... mais je parie que ma soeur Emilie va me dire :"m'enfin, c'est hyper connu à Londres, tu débarques !".
Ben oui, je débarque mais j'aime bien croire que tu débarques encore plus que moi cher lecteur et que je t'offre une réelle découverte pour bien débuter la semaine !

Et juste si tu te demandes ce que vaut vraiment ce groupe, je t'invite à écouter cette version acoustique qui te donnera une idée du talent caché là-dessous.


Metronomy - The Look (acoustique) par sourdoreille

4 commentaires:

  1. bah non, connais pas... mais j'aime bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant si tu regardes sur mon ami Wiki ils ont l'air assez connu dans le paysage musical britannique...

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas... Merci pour la découverte, c'est sympa !!!
    Bonne soirée !
    Céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis toujours contente quand le truc marche, que je passe un bon son à quelqu'un !

      Supprimer