vendredi 24 février 2012

SAL Poupée de chiffon (4)


Et voici l'objectif 4 de ce SAL... un peu rébarbatif (l'objectif hein, pas le SAL) je dois dire... tellement que ces derniers jours je me suis totalement consacrée à un autre projet. 
Et ce n'est pas fini ce remplissage, il va y en avoir sur tout le côté gauche de la poupée... rendez-vous donc dans une dizaine de jours pour la suite !

4 commentaires:

  1. Bon courage, le jeu en vaut la chandelle ! C'est très joli !
    Bon samedi !
    Céline

    RépondreSupprimer
  2. Merci les filles et bienvenue à toi un point de coton !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Je tombe par hasard sur votre blog et je vous félicite pour votre travail ;o)

    Je viens de créer le mien si sa vous dit de venir y faire un tour, j'offre une grille gratuite tous les week end !

    Bonne journée

    sabine

    RépondreSupprimer