lundi 6 février 2012

Monday Mood (43)




J'entends partout cette chanson en ce moment, c'est d'ailleurs une des chansons que je peux facilement avoir en tête.
Et puis c'est peut-être aussi lié au fait que Sinead va sortir un nouvel album dans le courant du mois. Je vais pas crâner, à part cette chanson je ne connais absolument rien de Sinead... je sais juste prononcer son prénom correctement...
En furetant par-ci par-là j'ai lu que cette chanson c'était Prince qui l'avait écrite... et même chanté aussi. Dingue comme il est passé à l'arrière plan sur ce coup là ! En même temps, je c'est pas ce que tu en penses mais franchement Sinead assure plus que lui !
En plus, les paroles de cette chanson ne me touchent pas, je ne connais absolument pas ce sentiment dont elle parle. Je suis même pas ironique (et je sais pas si c'est grave ou pas... ça mérite une analyse non ?!).
C'est juste la voix de cette chanteuse, sa prestance, sa beauté... elle rayonne je trouve !

Et toi, "Nothing compares to you" ça te parle ?

4 commentaires:

  1. Evidemment que ça me parle... J'étais adolescente et j'achetais le Ok Magazine qui coûtait 4,70 francs... Pfff... C'est loin !
    Merci pour ce moment de nostalgie !!!
    Belle soirée !
    Céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as dis un prix au pif ou tu t'en souvenais vraiment ?!
      Nous on lisait Starclub pour avoir les fiches de chanson et topsecret pour les autocollants de la couverture !

      Supprimer
  2. la version de Prince est vachement moins émouvante quand même

    RépondreSupprimer