lundi 19 mars 2012

Monday Mood (47)



Y'a une époque je me serais jetée au coup de Chris Martin sans réfléchir, sans même lui dire un mot pour briser la glace. Aujourd'hui je lui causerai d'abord et j'agirai en conséquence ensuite...
La dernière fois que je l'ai vu sur un plateau télé c'était Taratata y'a quelques mois et j'ai trouvé Nagui plus abordable que Chris, c'est dire. Vautré sur son siège, imbu de lui-même, c'est l'image que j'en garde et c'est dommage. Pour tout te dire j'ai même pas écouté ou acheté leur dernier album, le single ne m'en a pas donné l'envie, et la promo de Chris-j'ai-chopé-le-melon Martin non plus.
Et c'est moche je trouve de s'être perdu comme ça en 10 ans de temps... Fan depuis Trouble et leur premier album Parachutes, je ne retrouve pas le génie musical et la fraîcheur que j'avais appréciés au début. Chris, tu me manques, reviens !
Alors voilà, aujourd'hui j'ai sélectionné Yellow et je t'invite à écouter Parachutes et A rush of blood to the head, leurs meilleurs albums selon moi.

Et toi, tu trouves aussi que Chris commence à craindre ?

2 commentaires:

  1. après ceux-là, c'était le début de la fin... C'est peut-être parce qu'il s'est marié avec une tarée qui se met des ventouses sur le corps qu'il est devenu con...

    RépondreSupprimer
  2. Mouais, m'a pas l'air net la Gwyneth...

    RépondreSupprimer