lundi 28 février 2011

Monday Mood (6)


Un peu de douceur pour commencer ce lundi matin... pour me faire oublier qu'à 9 heures je serais chez le dentiste pour un énième couronnement.
Moby is special to me, especially the album Play... l'album est arrivé dans ma vie en même temps qu'une grande décision, cette musique m'a accompagnée dans des moments de cruelles nouveautés, à un moment où j'ai repris les rennes et encore aujourd'hui je m'y replonge facilement en me disant que c'est vraiment un des albums que je préfère au monde, tout type de musique confondu.
Ma préférée c'est celle-ci, Porcelain. Je l'apprécie à sa juste valeur allongée, les yeux fermés, à fond la caisse... malgré son calme, cette chanson a le don de me requinquer. Mon petit morceau de sucre qui aide la médecine à couler !

6 commentaires:

  1. ah je l'adore celle-ci, elle apaise, fait réfléchir, rêver. Moby, c'est Fabien qui me l'a fait découvrir...en 2001 (10 ans déjà !) et on est allé l'écouter au Zénith de Lille : génialissime !
    Merci pour ce Monday Mood savoureux ; nous la semaine a commencé avec KB et gygy pour moi aujourd'hui.
    Et pour vous, sa Majesté ; ce couronnement ?

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben Clarys on a fait le même concert alors ! J'en avais fait un autre en 2005 avec Mel et Nico mais j'avais été déçue, celui de 2001 était vraiment royal !
    Pour le couronnement j'ai douillé ma race, tout simplement !

    RépondreSupprimer
  3. moi je suis désolée, ça me fait penser aux Inconnus quand même (on peut pas dire, ils faisaient une belle imitation au niveau gestuelle)
    Émilie

    RépondreSupprimer
  4. Les inconnus qui imitaient Moby ?! Et quel Emilie raconte ça d'ailleurs ? J'ai du mal à suivre !

    RépondreSupprimer
  5. ah la vache, le truc c'est mis sur le mauvais post, je faisais référence à Indochine of course
    Émilie, ta sœur, le truc refuse de me laisser signer avec mon compte google

    RépondreSupprimer
  6. M'en suis rendue compte qu'après que ça collait à Indochine, je suis en mode radar depuis ce matin !
    Bizarre cette histoire de compte Google, moi ça marche très bien

    RépondreSupprimer