lundi 21 février 2011

Monday Mood (5)


Je me la fais à la Oasis cette semaine, en retard, rien à foutre, c'est moi qui décide.
J'adore les chansons d'Oasis depuis leur tout début (d'où le choix aujourd'hui). Je déteste les gars par contre depuis que je les ai vus sur scène.
Je me faisais une telle joie de les voir à Lille, un jour, au début des années 2000 ; je m'attendais à une salle bondée, des fans en furie, un show de malade... Tu parles ! Une salle amputée de ses gradins faute de monde, pas de première partie, pas de rappel, une heure quinze de concert montre en main, pas de merci ni d'au revoir, des musiciens amorphes, je chante les main dans le dos devant le micro, quand j'ai fini de chanter je me casse et je poste face au public en applaudissant quand le morceau est fini. Des surprises musicales ? Même pas, t'écoute un album studio chez toi t'as du Oasis en live, l'arrogance en moins... parce que chez toi au moins tu peux chanter à tue-tête sur Wonderwall, y'a pas un connard qui te demande de la fermer parce que c'est LUI qui chante... Non mais !
Tu m'étonnes qu'ils aient fini si mal... bon vent Oasis, merci pour la musique mais je ne suis pas sûre que c'est ce qu'on retiendra de vous dans 20 ans !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire