vendredi 4 février 2011

La feutrine

Depuis quelques temps je regarde les blogs où sont fabriqués des petites bricoles (en général pour les dinettes) en feutrine... j'enregistre les pas à pas, en me disant qu'un jour, peut-être, je m'y mettrais... 

Et ce jour est arrivé ! Le déclic est venu d'un kit que j'ai trouvé chez mon ami Édouard (Leclerc), un truc pour les enfants où tout est compris, de la feutrine à l'aiguille en passant par les perles et le fil, la feutrine est découpée, bref, on te mâche le travail grave. En plus c'était 2€50 dont 50 centimes reversés sur ta carte... j'ai pris deux kits, pour être sûre !

Et bien voilà le travail, trop facile la feutrine, j'adore ! Alors comme il restait de la matière première j'ai ajouté deux cookies selon un tuto trouvé par ici. La clochette adore, ses poupées prennent régulièrement le café maintenant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire