lundi 7 février 2011

Monday Mood (3)



Cette semaine je vous invite à apprécier Juliana Hatfield... j'ai trouvé peu de pages sur elle en français s( se demander même si un jour elle est venue chanter chez nous tiens) sur le net alors il se peut que pour vous ce soit une totale découverte ! 
C'est une chanteuse américaine d'une quarantaine d'années maintenant. La première fois que je l'ai entendue c'était avec l'album "Only everything" sorti en 1995 (et dont ce single est extrait)... Époque où j'avais un ami G. qui aimait la même musique que moi et qui passait son temps à écouter des trucs improbables à la Fnac et finissait invariablement par acheter les CD (quand moi je n'avais pas une tune) . Je me suis depuis procurée d'autres de ses albums (ma sœur m'en avait ramené un d'Angleterre, dans des temps reculés où Internet ne nous avait pas encore atteint) mais ce son là (je parle de l'album complet et non pas de ce morceau en particulier) c'est celui que j'ai adoré, un rock féminin et frais et même si je n'ai pas écouté l'album depuis longtemps, j'en fredonne encore quelques notes rien qu'en lisant les titres !
Pour celui que ça intéresse, l'album Only Everything est écoutable sur Deezer... putain, on est que 32 fans sur sa page Deezer, j'hallucine !

3 commentaires:

  1. moi je trouve que le clip, très nineties, déchire sa race quand même
    (Émilie (j'arrive plus à poster avec mon compte tiens))

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'en reviens pas que tu dises "déchire sa race"

    RépondreSupprimer
  3. je dis toujours "déchire sa race", des fois même "je déchire ma race", carrément

    RépondreSupprimer