lundi 14 février 2011

Monday Mood (4)


J'ai eu de la chance, j'ai été biberonnée à la musique anglo-saxonne... les Beatles, les Rolling Stones, Elvis Presley, la Motown des années 60... je chantais anglais avant de parler français correctement, y'avait toujours de la musique à la maison, dans la voiture. La semaine dernière, en vacances avec mes parents j'ai retrouvé mon père allumant la radio à tout bout de champ ou alors écoutant de la musique sur son PC et ma mère pestant que ça l'énervait. Rien n'a changé donc, on a juste vieilli un peu.
J'ai repensé à ça en regardant à la télé "Le plus beau jour du reste de ta vie".

J'ai choisi les Beatles aujourd'hui, avec la chanson "Help", comme ça, par hasard, c'est le premier titre qui m'est venu, je dis pas que c'est ma préférée... Et rien n'a voir non plus avec la St Valentin tiens !
J'ai eu la chance il y a quelques années d'aller visiter ma sœur dans le nord de l'Angleterre et nous sommes allés visiter Liverpool et bien sûr le musée "The Beatles Story". Un petit moment bien particulier, une ville que j'aimerai revoir avec plaisir.

4 commentaires:

  1. t'aurais pu choisir Eights Days a Week, re-la Saint-Valentin ;)
    (Émilie)

    RépondreSupprimer
  2. moi chez les Beatles, j'aime beaucoup "Hey Jude" probablement ma préférée ! bises

    RépondreSupprimer
  3. J'aime assez "Julia" aussi...
    8 days a week, comme ça, à froid, je vois pas du tout !

    RépondreSupprimer