lundi 7 mars 2011

Monday Mood (7)


Suis nulle, j'ai oublié le lundi... en même temps, l'engouement n'est pas génial, un comm par-ci par là, même si c'est nul, si ça vous plait pas dites-le ! Bref, si j'ai oublié c'est de votre faute !
Aujourd'hui je colle à mon actualité et à l'actualité en général. J'ai choisi Indochine parce qu'hier on a regardé  le DVD "Putain de concert", que j'ai reçu en cadeau d'anniversaire d'avance. Et comme demain c'est la Journée de la Femme je me suis dit que 3ème sexe ça collait bien !
Et en version originale en plus pour prouver à tous les jeunots qui faisaient partie du putain de public qu'Indo ça date d'hier et que quand je les avais vu en concert il y a facile 12 ans, c'était sous un chapiteau dans un pré en Belgique, et y'avait pas grand monde ! Mais pour mon premier concert ça le faisait grave, moi qui fredonnait leurs chansons depuis le collège...
Allez, bonne semaine les louloux !

1 commentaire:

  1. C'est pas que ça ne me plaît pas mais j'ai pas le son au boulot ! Et je ne regarde les blogs quasi qu'au boulot...
    Du coup c'est vachement gênant.

    Bah tu sais pas que nous on avait des places pour leur concert au Stade de France de l'été dernier et on a eu la flemme d'y aller.
    Ouais nul !

    RépondreSupprimer