lundi 21 mars 2011

Monday Mood (9)


Avant Manu et ses cicatrices il y avait Dolly...
Dolly, un groupe que je suis depuis "Je n'veux pas rester sage", que j'ai du voir en concert 2 ou 3 fois, dont un, le dernier, avec Emma dans le bidon. Quelques jours après ce concert un accident de la route, des morts dont le bassiste et le groupe qui peine à faire face. Je suis égoïstement triste, ce groupe était génial, autant en studio que sur scène, Manu d'une douceur, d'une gentillesse, y'avait un truc quoi...

Et après Dolly il y a Manu... qui a reformé un groupe avec des anciens de Dolly et des nouveaux, un album que je vais m'empresser de réécouter cette semaine. Je ne l'ai pas encore revue sur scène mais j'ai hâte qu'elle repasse par chez nous, par ce bon vieux Splendid. 
Manu, on t'attend !

Et c'était mon clin d'oeil à la journée internationale de la francophonie qui a eu lieu hier.

3 commentaires:

  1. j'ai écouté son album...ben j'aime bien! (ça c'est du commentaire!)

    RépondreSupprimer
  2. c'est un groupe que j'aimais bien Dolly, surtout ma soeur ! je savais pas pour l'accident... merci pour ce beau morceau !

    RépondreSupprimer
  3. Mais rassure moi, tu connaissais Dolly Sandra ?

    De rien Clarys ! Heureuse que ces petits rendez-vous fasse découvrir de belles choses

    RépondreSupprimer