lundi 14 mars 2011

Monday Mood (8)


Si je devais élire le film musical que j'ai préféré je n'hésiterai pas un seul instant : Saturday Night Fever !
J'adore ce film, la bande son, les scènes de danses et les autres aussi d'ailleurs, rien que la scéne de début sur "Staying Alive" dans la rue j'en ai des frissons, j'ai envie de me lever de mon canapé et de danser... je me rassois vite, je n'ai pas les capacités de John... "mais je ne perds pas une occasion de m'amuser" comme dirait l'autre (si tu trouves qui est l'autre je t'aimerai fort lecteur).
Et pourtant je ne suis pas une grande fan de disco mais là, franchement, j'adhère à fond !

Et puis un jour j'ai eu 25 ans, on a fait une soirée "1979" et franchement ça l'avait fait, royal ! Les costumes, la tapisserie et les objets de déco qu'on avait glané ça et là, la maison était méconnaissable et la soirée mémorable ! Admirez plutôt vos hôtes :
Mes 25 ans c'était il y a 8 ans... et oui, je reprends une année cette semaine !

8 commentaires:

  1. Mais pas 8 ans : 7 ans !!!

    Arrête ça par ce que si tu te rajoutes un an tu m'en rajoutes un aussi !

    N'empêche... 7 ans déjà. Mais ça paraît pourtant pas si loin.

    RépondreSupprimer
  2. j'allais le dire.. non non non nous ne fêterons pas nos 33 piges cette année!! non mais quoi !!

    RépondreSupprimer
  3. j'y pense...je pense qu'en secret , Laurent rêve de danser comme Travolta...

    RépondreSupprimer
  4. J'ai ripé pour l'histoire des 7-8 ans... pas eu le courage de modifier et comme vous avez fait une remarque je le laisse !
    Sandra, par contre, y'a des choses à pas dire, la prochaine fois que je vois Laurent je vais soit rire soit lui demander de danser !

    RépondreSupprimer
  5. bon anniversaire, et....ça j'aimais danser, mais les regarder, .....pfffff.
    Peut-être parce que j'ai fais pareil et que j'en suis pas très fière!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Diedouchka : Merci. Je me demande qui se cache derrière ce pseudo...

    RépondreSupprimer
  7. c'est de bonne guerre...direct je repense à Fred et ses cheveux!! (et je me marre ;o)

    RépondreSupprimer
  8. ça aurait mieux collé encore avec l'époque !

    RépondreSupprimer