mardi 8 septembre 2009

Les poules d'eau...

...ces connasses !

Eh oui. Déjà, si tu te demandes à quoi ressemble une poule d'eau, passe ton chemin, j'ai pas réussi à les prendre en photo !


Notre voisin du fond a une sacré passion, les canards d'ornement. Il est pas le seul en France, ça n'est pas une bête rare mais c'est pas courant j'avoue. Alors dans le fond de notre terrain on a des étangs artificiels (qui nous ramènent des moustiques l'été) et des canards qui ne font pas coin-coin comme les autres (c'est pas désagréable d'ailleurs, et là je suis pas ironique). Bref, dans son élevage il y a apparemment quelques poules d'eau. Ou alors elle sont pas à lui mais se plaisent là alors elles squattent, va savoir.


En tout cas sache qu'elle est omnivore, la bestiole. Notre clôture n'est pas haute et même si ça vole pas haut, ça vole quand même, une poule d'eau. Et dans le fond de notre terrain on a notre coin potager, avec des belles tomates qui ont du mal à rougir...


Pour info, toi qui a l'oeil en matière de tomates, ce sont des tomates "noires" de Russie ou un truc dans le genre, elle sont pas rouge vif et ne le seront jamais, là elles étaient bonnes à manger...

Et notre chance, c'est que ça y est, toutes les tomates du bas, à leur portée ont été mangées et qu'elles n'atteindront jamais celles qui poussent un peu plus en hauteur !

3 commentaires: