lundi 21 septembre 2009

La rentrée au club...

C'est une rentrée que j'attendais avec impatience ! Et ces rentrées là sont tellement rares qu'il est bon de le souligner.

Pour bien commencer ma rentrée j'ai oublié ma cotisation mais j'ai bien pensé à prendre mon nouveau sac... ben oui, on pouvait pas rentrer sans un nouveau sac ! Je l'ai trouvé au salon ID Créatives et j'ai craqué.

Et je l'ai même déjà testé en conditions automnales, la semaine dernière il y a eu un orage d'enfer et j'étais garée à l'autre bout du parking, sans parapluie. J'ai donc pu remarquer que mon sac était réellement étanche et c'est tant mieux !

Et puis qui dit rentrée dit nouveaux livres aussi. Lundi dernier, des nouveautés circulaient de table en table et j'ai craqué sur cet ouvrage. Forcément, je ne pouvais pas faire autrement que de l'acheter, il est si beau et si peu cher !

6 commentaires:

  1. T'as bien fait! (pour le sac et pour le livre!) ;o)moi j'aime bien tes rentrées!

    RépondreSupprimer
  2. où est la blague du vendredi ???...

    RépondreSupprimer
  3. @ Mel : la marque c'est décodélire si ça t'intéresse

    @ Emilie, si tu le veux vraiment, le père noel peut te l'apporter tu sais !

    RépondreSupprimer
  4. :) en plus j'ai cassé la lanière de celui de l'an dernier et je pense pas que c'est réparable :( du coup, je peux le porter... faut que je bidouille un truc mais en effet, ce serait une bonne idée :)

    RépondreSupprimer