lundi 1 octobre 2007

Londres / Dublin 1:1

Un petit message qui ne me concerne pas directement aujourd'hui... mais qui pourrait avoir des conséquences sur nos prochaines vacances quand même ! C'est aussi pour faire suite aux commentaires sur la dimanchonite (post précédent) qui ont un peu déviés.
Tata Émilie quitte Londres (ou presque) ! Elle y était arrivée il y a un peu moins d'un an, débarquée de Paris (ou presque)... euh, les "ou presque" c'est pour signifier la banlieue. Bref, après des études dans notre capitale et une halte dans son Nord natal, Tata s'est exilée chez Sa Majestée pour travailler. Pour nous qui pensions re-visiter Londres avec Clochette au printemps prochain, c'est loupé (enfin, on pourra toujours y aller mais sans point d'attache).
Tata Émilie va s'installer à Dublin dès le 1er novembre prochain, pour changer de travail et d'air aussi. Je dis ça par ce que moi, Dublin, l'Irlande, ça m'évoque des grandes plaines, les collines vertes (un peu comme un certain fonds d'écran fourni de base, vous voyait lequel ?), j'ai du mal à y voir une grande ville, de l'insécurité, de la pollution... Pour nous qui n'attendions une occasion de visiter ce beau pays, c'est l'occasion rêvée ! Reste plus qu'à croiser les doigts pour que la période d'essai se passe bien, que le logement soit correct et qu'elle s'y plaise suffisamment pour y rester une année minimum !
En apparté, Tata, on t'attend jeudi avec tes magazines !

2 commentaires:

  1. et ben, je vais pas les oublier les magazines ! en effet, ça faisait presque salon de thé les commentaires dans le post précédent ! Je confirme que Dublin c'est quand même vachement plus comme Lille que paris ou londres niveau taille et j'ai bien l'intention de profiter du pays (surtout si je reste que 11 mois comme à londres ;) )

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est vrai Emilie, ça faisait "salon de thé"... faut que je fasse gaffe, car y en a qui se font sortir des forums à cause de cela!!!! Je tiens pas à ce que Aïleen me coupe de ses coms!!!!

    RépondreSupprimer