lundi 14 mai 2012

Monday Mood (52)



La semaine dernière, branchée sur Le Mouv' dans la voiture j'écoute l'émission "La collection privée" avec Laurent Voulzy. Ils présentent des titres choisis par le chanteur et papotent pas mal, c'est sympa. Et là l'ami Laurent nous dit qu'il adore la musique brésilienne et notamment cette chanson. Je crois que je la connaissais cette chanson, en tout cas elle me parle. Et puis ça me rappelle cette autre chanson que j'adore.

Et j'oublie tout ça jusqu'à ce midi où j'entends la rediffusion de cette émission quand je mets la radio dans la salle de bain. Quand je mets en route c'est pile ce moment-là, cette chanson-là... alors je tends l'oreille pour capter le titre pour vous en faire profiter, c'est sûrement un signe de l'entendre deux fois de suite comme ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire