jeudi 17 mai 2012

Faut rigoler !

J'adore les brèves de comptoir (ou autre, pas besoin d'un comptoir pour sortir des conneries), j'adore aussi les moments insolites, les situations cocasses, les caméras cachées, les People of WalmartJospin qui coince sa sacoche dans la porte tournante... bref je suis bon public pour tout ce genre de conneries. 
Y'a même une époque où j'avais ouvert un 3ème blog mais que j'ai finalement laissé tomber par manque d'alimentation. 
Je dis pas qu'on a pas rigolé ces derniers temps mais bon, comme maintenant les seules conneries que j'entends sont à 95% celles des enfants et de l'homme, je me contente de Facebook (côté privé) pour les publier.

Et là ma soeur a publié une photo sur Facebook cette semaine, photo qui m'a bien fait rire et que j'ai eu envie de partager ici, avec l'envie pourquoi pas d'en remettre plus souvent (des photos et des phrases branlantes), surtout que quand même on a eu des palmes dernièrement...

Allez, trêve de blablas, à vous de rigoler !

Dans un pub à Islington...
Pour info, le fait qu'il pointe en plus est un pur hasard, en fait il était apparemment juste en train d'enlever sa veste...
Si toi aussi tu veux partager des conneries je suis preneuse !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire