lundi 4 juillet 2011

Monday Mood (21)

Oh my god, t'as vu, y'a pas eu de Monday Mood la semaine dernière ! Ce n'était pas par manque d'inspiration, oh ça non, c'est juste que j'attendais qu'on m'envoie LA vidéo...

Mesdames et mesdames (et toi le monsieur du fond si tu veux), please welcome... 



À la basse, Mister P-M ! À la guitare, Mister Lolo ! À la batterie, Mister Fredo ! 
Et, un tonnerre d'applaudissement pour Mister Nico, l'autre guitare, tout pile 40 ans moins un jour ce jour-là et qui ne savait pas que ses copains lui avaient préparé un mini-concert surprise (ceci expliquant son air béat tandis que les autres ont l'air stressé). 
Et par ce mini-concert ils prouvent enfin à leurs femmes qu'ils ne font pas que boire de la bière le jeudi soir !
Manque la chanteuse malheureusement mais peut-être qu'en tendant l'oreille tu reconnaitras le titre quand même...

Applause !

7 commentaires:

  1. et alors...LA vidéo??

    RépondreSupprimer
  2. ben quoi, tu la vois pas ? Moi si pourtant...

    RépondreSupprimer
  3. bon bas dis ce que c'est, je suis sûre que je connais mais sans les paroles, je vois pas

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai toujours pas le son au boulot... Mais j'ai hâte d'écouter ça !

    RépondreSupprimer
  5. Sandra : Alors ? Tu la vois ?

    Emilie : réponse au prochain numéro !

    Mélanie : Alors ? Tu as entendu ?

    RépondreSupprimer
  6. nan! j'ai beau chercher derrière l'écran...je vois rien! crotte alors!

    RépondreSupprimer