lundi 25 juillet 2011

Monday Mood (24)



Cette semaine on fait tous un clin d’œil à ma sister, qui quitte en fin de semaine la verte Erin pour retrouver avec plaisir le fog londonien.

Un groupe anglais, qui fait de la musique irlandaise avec un chanteur irlandais qui vit à Londres, et qui chante là une chanson anglaise que tout le monde croit irlandaise : la boucle est bouclée et elle est presque parfaite t'as vu.
Apprécie les musiciens, la voix rauque de ce chanteur (dont je viens de découvrir le physique particulier alors que je connais les Pogues depuis que j'ai 18 ans - merci Internet, tu casses des mythes)... écoute, moi ça me parle.

Et toi ? Tu aimes la musique à l'accent celtique ? T'as le droit de dire non, ma mère n'aime pas non plus.

Emilie, see you in London ! Good luck !

6 commentaires:

  1. Made me fecking cry, putain c'est dure de la quitter cette île, j'aurais jamais cru. La tronche de Shane, elle est pire maintenant, là il était encore jeune. Les ravages de l'alcool... :-D

    RépondreSupprimer
  2. mon iTunes vient de tomber dessus par hasard, si c'est pas un signe ça...

    RépondreSupprimer
  3. moi j'aime!!!! et j'ai bien pourri la vie d'une copine à la fac avec ma musique cornemuses/bombardes et crincrin mdr!!!

    RépondreSupprimer
  4. punaise j'avais jamais vu ses chicots... !! je comprends ta déconvenue mmmmdddrrrr

    RépondreSupprimer
  5. Emilie : J'ai vu sur les vidéos les dégradations... au plus ça va, au moins il a de dents ! Et les interviews bourrées sont pas mal non plus, il devait être copain avec Amy (et lui il a dépassé les 27 ans)

    Ludi : Tope là copine !

    RépondreSupprimer
  6. ah bas l'alcool ça conserve ! Je pense pas qu'il soit toxico, ça doit aider :-D

    RépondreSupprimer