jeudi 9 juin 2011

trnd - Nivea Pure & Natural (1)

Je fais partie depuis peu de la communauté trnd et j'ai été sélectionnée pour tester les produits Nivea de la gamme Pure & Natural. Je fais partie de l'équipe "corps", j'ai donc reçu un lait nourrissant et une crème pour les mains. 


Je connais bien évidemment la marque Nivea, tu penses, mon voisin y travaillait et quand je faisais du baby-sitting chez lui j'avais le droit de piocher dans son stock de maquillage et de crèmes… par contre je ne connaissais pas cette nouvelle gamme. Déjà elle me plait, un maximum d'ingrédients d'origine naturelle (95% pour le lait hydratant), sans paraben ni silicone ni colorant ni huile minérale et des ingrédients bio (huiles d'argan et de jojoba).
Après quelques jours d'application je peux déjà te dire que la texture est agréable, elle pénètre bien, l'odeur est fraîche. Des bons points quoi, pour l'instant je n'ai pas vu de côté négatif...

J'ai des échantillons du lait nourrissant à distribuer, si cela vous intéresse de tester ce produit faites moi signe ou rappelez-le moi dès que vous me verrez… en retour je vous demanderai juste votre avis sur le produit !

Si tu souhaites faire partie de la communauté trnd et tester de ton côté des produits, tu peux t'inscrire et même mieux, je peux te parrainer ! Laisse moi un message avec ton adresse mail, je t'enverrai une invitation !

4 commentaires:

  1. Je veux bien tester et te donner mon avis.
    Dans le cas où tu me parraines pour que moi aussi je teste, comment ca se passe? C'est juste pour ce produit? Je suppose que tu t'inscris à chaque fois que tu souhaites tester un des produits proposés...

    RépondreSupprimer
  2. Je te ramène des produits demain... par contre si tu t'inscrit aujourd'hui tu participeras pas à ce test, les inscriptions sont closes... une fois inscrit, si j'ai bien tout suivi, ils te proposeront et toi tu diras si tu es d'accord ou non

    RépondreSupprimer
  3. Et Clarys (qui n'arrive toujours pas à publier) moi aussi je veux bien en être ! pour tester le produit mais aussi intégrer le "clan TRND"

    RépondreSupprimer
  4. Pas de souci Clarys, je t'envoie ça !

    RépondreSupprimer