mercredi 1 juin 2011

Monday Mood (17)


Oups, une erreur de programmation, je ne m'en rends compte qu'aujourd'hui mercredi...

Là, avec cette chanson, je replonge direct dans mes DocMartens, je secoue mes cheveux rouges, et tu peux admirer mes ongles bleus pendant je me fais une roulé. Et si tu m'avances la thune je viens prendre un café avec toi au "Douai".
Je ne connais la chanteuse qu'au travers de cette chanson, j'aime son côté doux alterné avec son côté "gueulousse"... (j'ai un problème, je crois que gueulousse ça vient de chez nous... tant pis, je crois que tu as compris. Faudra d'ailleurs qu'un jour je te parle de mes gueulousses préférées).
Et puis "Mother mother", c'était le ton du week-end non ? Me suis dit que ça changeait du collier de pâtes et de la poésie (même si la Clochette récitant sa poésie tous les jours depuis une semaine, j'ai adoré !).

1 commentaire: