lundi 6 juin 2011

Monday Mood (18)



Une nouvelle vidéo pour répondre au commentaire de Mélanie sur le Monday Mood précédent. Gueulousse chez nous c'est une fille qui a la voix qui porte pas mal, qui peut gueuler facilement. Gueularde on dit ça pour une fille gourmande. Enfin, chez nous, dans notre village, peut-être que dans le tiens ça n'est pas la même signification !

Toujours est-il que je te présente aujourd'hui ma gueulousse préférée, Courtney Love, avec la chanson que je préfère de son groupe Hole, Violet. Au passage, tu noteras lecteur que j'ai la fâcheuse manie des années rock 90, désolée. J'ai connu Courtney au travers de Kurt, bien évidemment, j'ai eu l'album Live trough this entre les mains et je me suis rendue compte qu'elle existait également musicalement, qu'elle pouvait compter sans être la veuve de. D'ailleurs tu la retrouves encore aujourd'hui, elle a ressorti un album en 2010, Nobody's daughter...

Bon elle a changé la Courtney parce qu'elle ne fait pas parler d'elle que par sa musique, tu peux aussi la croiser à Cannes, aux fashions week de par le monde, et aussi en cure de desintox... j'avoue que finalement, curieusement, je la préfèrais en poupée trash plutôt qu'en coureuse de défilée de mode avec son look refait (et surfait)...

1 commentaire:

  1. Chez nous ça peut avoir les deux significations "geueularde".
    Par contre je n'écoute quasi jamais par ce que pas de son au boulot et je vais rarement sur les blog à la maison.

    RépondreSupprimer