Parce que l'air de rien le mois de décembre approche et Noël aussi.
Bon, pour l'instant je te relègue Noël à proprement dit au second plan, je me concentre sur mon swap (
Le Petit Noël pour ceux qui suivent pas)... Et ce dimanche, ça tombe bien, y'a mon homme qui se barre chez ses potes faire un répét du mega super groupe qu'ils ont toujours eu envie de former mais faut se faire une raison, à 41 ans tu démarres pas dans le hard-rock... tu me crois pas, guegarde !
On s'affole pas, c'est pas chez moi, c'est chez M. et Mme IKEA ! Non, y'a pas de batterie au magasin mais y'a des gens, comme dans la fameuse scène de "fight club" qui vivent dans un catalogue Ikea et on en connaît certains... Attention, je critique pas là, je constate seulement !
Bref, la bonne excuse pour aller boire des bières, vous l'aurez compris. Donc, dimanche, je suis seule avec ma Clochette qui, avec de la chance (mère indigne), sera encore croc suite à la rhino qu'elle vient de choper et elle aura envie de faire une longue longue sieste pendant laquelle je pourrais déballer tout mon bazar accumulé au fil des semaines et en attente de montage.

On s'affole, là c'est vraiment chez moi ! Et encore, j'en ai plein aussi dans le dos... j'épargne ta vue lecteur...
Et pour montrer que non, je n'attends pas la dernière minute pour m'y mettre, voici les photos des dernières broderies sur le thème de Noël :