vendredi 21 novembre 2008

Ça va bosser ce week-end...

Parce que l'air de rien le mois de décembre approche et Noël aussi.
Bon, pour l'instant je te relègue Noël à proprement dit au second plan, je me concentre sur mon swap (Le Petit Noël pour ceux qui suivent pas)... Et ce dimanche, ça tombe bien, y'a mon homme qui se barre chez ses potes faire un répét du mega super groupe qu'ils ont toujours eu envie de former mais faut se faire une raison, à 41 ans tu démarres pas dans le hard-rock... tu me crois pas, guegarde !

On s'affole pas, c'est pas chez moi, c'est chez M. et Mme IKEA ! Non, y'a pas de batterie au magasin mais y'a des gens, comme dans la fameuse scène de "fight club" qui vivent dans un catalogue Ikea et on en connaît certains... Attention, je critique pas là, je constate seulement !

Bref, la bonne excuse pour aller boire des bières, vous l'aurez compris. Donc, dimanche, je suis seule avec ma Clochette qui, avec de la chance (mère indigne), sera encore croc suite à la rhino qu'elle vient de choper et elle aura envie de faire une longue longue sieste pendant laquelle je pourrais déballer tout mon bazar accumulé au fil des semaines et en attente de montage.

On s'affole, là c'est vraiment chez moi ! Et encore, j'en ai plein aussi dans le dos... j'épargne ta vue lecteur...
Et pour montrer que non, je n'attends pas la dernière minute pour m'y mettre, voici les photos des dernières broderies sur le thème de Noël :


8 commentaires:

  1. Bouhou, mais moi je vis dans une maison témoin Ikea!!!! Je vivais à Noisy, juste en face le Ikea de Villiers quand j'ai démarré en couple!!!! Je pouvais pas aller ailleurs!!!!
    Dis-donc, j'ai cru voir un sac Maisons du monde??... j'adore ce magasin!!!!
    Allez bon dimanche de déballage de sacs et de broderie!!!!
    ah oui, t'es pas allée chez Mickey au fait?????
    Bisous!!!

    RépondreSupprimer
  2. Une chose est sûre, la maison Ikéa c'est pas chez moi! Moi ce serait plutôt "tous à la brocante" en moins chic!
    C'est quoi leur nom à ses futures stars? Parce que "le groupe" ça fait un peu AB production nan?
    Bon boulot! Que ce soit nickel!

    RépondreSupprimer
  3. mdr, il a l'air à fond dedans là...

    RépondreSupprimer
  4. ben j'aime bien le suédois moi!!! j'ai même remonté ma table de salle à manger qui vient de chez lui ce week end ;-) Et oui ça y est on commence à prendre possession des lieux! Du coup broderie ce sera pour plus tard...

    RépondreSupprimer
  5. Je charies les suédois mais c'est pour rire. Nous aussi ont a plein de trucs de chez eux, notamment un énorme canapé que j'adore ! Mais bon, on a des amis qui refont tout chez eux, total look pièce après pièce et c'est trop moderne, sans âme, too much quoi !
    @ Véro : Disney c'est de l'autre côté, sur le blog rose !
    @ Sandra : Nico (l'un des guitariste) avait proposé "Lil' Jesus in Velvet Short"... j'adore !

    RépondreSupprimer
  6. superbe broderie de Noël, j'aime beaucoup, peux tu me dire de qui est ce modèle stp et où le trouver
    merci
    Dominique

    RépondreSupprimer
  7. @ Dominique (avec du retard, sorry), si c'est de la dernière photo dont tu parles il s'agit d'un modèle tiré du livre "country au point de croix" dont j'ai déjà parlé sur ce blog, aux éditions marabout. Je te le conseille vivement !

    RépondreSupprimer
  8. oui il s'agit bien de la dernière photo... merci, je l'ai ce bouquin en plus ! je vais vite aller voir
    bonne journée
    Dominique

    RépondreSupprimer