jeudi 6 novembre 2008

Overbookée...

...mais j'avance quand même hein, faut pas croire !
J'ai rien à montrer dans mes zencours et autres (j'en ferai sûrement des photos ce week-end) mais sachez que :
  • Mon Petit Noël avance bien, j'ai pas mal de matériaux et d'idées. Encore une virée à Ikéa je crois et j'aurais plus qu'à finitionner (la bonne excuse pour aller chez les suédois !)
  • Je dois faire des pendouilles pour le club de point de croix. C'est pour le marché de Noël qui aura lieu les 29 & 30 novembre
  • Je dois aussi faire des achats pour l'échange de Noël du club. Après des grandes interrogations en découvrant le nom de ma swappée, j'ai finalement tout trouvé en un clin d'oeil et je suis pas peu fière
  • J'ai des zencours encours, faudra que je vous montre l'avancée
  • J'ai mes deux derniers PIF en étape finitionnage, je me les garde pour décembre, quand la folie des trucs de Noël sera passée
  • J'ai des trucs de naissance à réfléchir, 2009 est fertile !

Et devinez ce que je vais faire ce week-end ?... Non, je ne travaille pas sur tout ça, je vais chez Mickey !

7 commentaires:

  1. Veinarde!!!!! Tu nous montreras des photos, hein???? histoire de faire baver mes filles...
    Eclate-toi!!!!

    RépondreSupprimer
  2. faudra qu'on se concerte pour une certaine personne qui doit accoucher en mai... qu'on brode pas la même chose...

    RépondreSupprimer
  3. ???
    Qui doit accoucher en mai ?
    ???

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations pour tous ces projets, et pour cette année fertile ! :) Et très bon week-end chez Mickey !

    RépondreSupprimer
  5. Et oui, Emilie, j'ai pensé à la même personne ! :)

    RépondreSupprimer
  6. @ Clarys : la "emilie" du commentaire n°2 c'est ma soeur et j'ai résolu le mystère, elle parle de notre amie Amanda... mais effectivement, on en a une autre en mai !

    RépondreSupprimer