Ça fait un moment que je le vois tourner celui-là, aller de blog en blog, me réjouissant d'avoir été oubliée... Je me suis crue sortie d'affaire, loupé, me voilà taguée à mon tour !
MODE D'EMPLOI :
1. Mettre le lien de la personne qui vous tague (
Bérengère)
2. Mettre le règlement sur votre blog (Je suis en train de le faire)
3. Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même
4. Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens
5. Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées
1. Je prends souvent deux pauses dans ma journée de travail, deux pauses-thé-lectures de mails et de blogs. D'ailleurs, une journée sans thé c'est inconcevable pour moi, comme certains avec leur café (j'en buvais avant, quand j'étais au lycée et pas un rond, un café au "Douai" pouvait durer toute la matinée et puis j'en ai été dégoûtée).
2. J'écoute rarement les CD jusqu'au bout, je recommence toujours l'écoute au début. Alors forcément je connais toujours moins bien les chansons de la fin de CD, au point de me dire parfois : tiens, je la connais pas celle-là, c'est quel album ?
3. Je dors avec une peluche. En ce moment c'est un chien rouge de la parfumerie Douglas. Ça fait 4 ans que je le traine partout (même en vacances) et Papa l'a surnommé "Sac à Puces". En fait on en a plusieurs : un rouge, deux bleu et deux noir car chaque année il y en a un nouveau pour Noël et chaque année ma belle-maman nous en offre à moi et Clochette. Clochette me le pique depuis quelques mois car elle veut dormir avec le "Papuche" de Maman et pas question de la rouler, elle sait bien combien il y en a et si elle les a tous avec elle ou pas dans son lit. En général je lui en repique un le soir en allant lui faire un bisou avant d'aller me coucher, parce que je suis bien incapable de m'endormir sans.
4. Je lis aux toilettes ou alors j'y joue à Tetris... Parfois le matin j'y mets mes godasses quand je suis à la bourre. Ou j'envoie des SMS... mais attention, je n'en profite jamais pour y passer des coups de fil (j'en connais certains si, alors quand on demande "t'es où là" et que l'autre réponds "ben, aux chiottes", ça calme !). Bref, j'exploite mon temps à fond !
5. Je suis une bouche sucrée. Mon péché mignon : les bonbons qui piquent. Je les achète par paquets de 500 grammes en vrac à Auchan et quand je mets on nez dedans ça défile vite. J'en mange jusqu'à en avoir la langue qui râpe et qui ne sent plus le goût des autres aliments.
6. J'ai des membres inférieurs à la con : petits pieds qui ont une facheuse tendance à gonfler, chevilles de princesse extra-fine et mollets de coureurs cyclistes. En hiver c'est galère surout pour les bottes : il faut qu'elle ne me comprime pas le mollet mais aussi qu'elle ne frise pas à la cheville et c'est pas facile à trouver comme équilibre. En été c'est pas mieux, je gonfle (des pieds) à la moindre chaleur alors il vaut mieux que les achats de chaussures se fassent le soir, avec un pied qui en a plein les bottes ; à la maison je plébiscite les tongs.
Voili voilou !
Plusieurs bloggeuses avaient décidé de ne pas refiler le bébé... pas moi, parce que je l'ai pas encore vu par chez elles !