mercredi 5 septembre 2007

Un peu moins grunge... la photo !

Voici comme promis un scan d'une photo de moi (à droite sur la photo) en toute grungitude ! Je pense bien avoir 17 ans sur la photo. Je suis accompagnée de la marraine de Clochette (on est copine depuis la seconde) et nous étions à une soirée dans ce qu'on appelait "le squatt", un local dans une ferme chez un copain, genre une ancienne étable, rénovée par les garçons de la bande. Les filles y allaient très rarement, sauf pour les soirées organisée comme celle-là. On se rappelera le pipi à côté des serres (pas de toilettes et pas question de mettre un pied dans la maison) et le "je suis tombé sur machin en venant ici" "ah, tu t'es pas fait mal" (c'était une private joke pour marraine !).

5 commentaires:

  1. merci!!!! en fait je croyais que tu étais encore plus grunge vu ce que tu décrivais!!!!en tout cas, le regard ne change pas... et tu ne vieillis pas, veinarde!!!... c'est difficile pour moi car te voir en vrai me permettrait de mieux comparer... mais bon, on ne peut pas tout avoir!! qui sait, un jour???
    et enfin je connais marraine!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ben non, c'était une soirée ce jour là, avec des copains fans de techno alors j'avais fait un effort sûrement !
    Je te rassure : si si je veillis, peut-être pas encore sur le visage mais sur les fesses, oui !

    RépondreSupprimer
  3. lol. Ha ça va encore abuse pas hihi !!. Et c'est vrai que le regard ne change pas. Bon de toute façon on villit tous je te rassure mais ça va rassure toi bisous à toi, fred et clochette

    RépondreSupprimer
  4. Bah ca va!!! J'aime bien !
    Perso, je n'assumerais pas de mettre une photo de moi à 17 ans... Bien que, à cet âge, je commencais à métriser ma touffe frisée...
    Si tu as d'autres photos, n'hésite pas à les montrer à l'occaz ou à les prendre avec lors d'une de nos raviolis-party (en réponse à ton commentaire laissé sur mon blog).

    RépondreSupprimer
  5. Houlà!
    Je suis clouée!
    Figure toi ( ca y est t'es figuré? Ouais bon j'la pique à gad elmaleh celle là!) donc figure toi que j'ai retrouvé mes vieux albums y a pas plus de 15 jours et j'ai retrouvé des photos de nous deux lors d'une soirée pyjama entre nanas à Lesquin donc ca remonte à la seconde pas plus. De jolies photos de moi qui ressemble à rien et de toi en pyjama, lunettes et bien sûr pour toutes les deux : LA POSE DE STAR!
    Je me suis dis "faut que je les lui montre" et Paf t'as fait plus vite et sur ton blog!
    Alors: ma grosse bouille... sans commentaire, j'assume mes 16/17 ans et même si j'ai pas fort changé je me préfère et m'assume mieux à 28!
    Ta petite bouille, ben.. c'est marrant, à part les années et les traits moins fillette, je t'ai pas trop vu changer, on s'est mutuellement vu grandir ( en âge) donc...pas trop de surprise.
    Pour l'annecdote! A fond! j'ai à peine vu la photo sur ton blog, même pas commencé à lire le post que je me suis dis ( j'men dis des trucs quand même...) le pipi derriere les fraises et le "tu t'es pas fait trop mal" je le sors en commentaire.... t'as été plus rapide!

    RépondreSupprimer