lundi 2 juillet 2012

Monday Mood (56)



Je n'ai pas publié la semaine mais c’est pour la bonne cause !
Je voulais mettre la musique de la danse de la Clochette mais pas moyen de me rappeler le nom .C'était écrit sur le programme qu'on a eu à l'entrée... et que papa a laissé sur la chaise en sortant alors que moi je filais dans les coulisses pour récupérer l'artiste.
Ça me taraudait tellement que j'ai fini par rechercher le facebook de la prof (que j'ai trouvé) et je lui ai envoyé un message...

Et ça y est, j'ai eu ma réponse et bon sang, quelle découverte ! Les amis, je vous présente Pogo, un artiste (un VJ... depuis qu'on avait vu le fils d'Anémone à M6 - quand il cherchait un appartement payé par maman - et qu'il avait dit qu'il voulait être Video Jockey, je me demandais à quoi ça pouvait ressembler) qui associe paroles, chants et bruits provenant d'un film ou d'un dessin animé avec de la musique électronique. 
Là je vous mets pile le morceau du spectacle de danse : Wishery qui est tiré de Blanche Neige mais je vous invite à aller voir les autres morceaux sur Youtube, j'en suis encore scotchée.
G. (la prof de danse) me précise que l'on peut télécharger les morceaux directement sur le site de l'artiste contre une rémunération que l'on choisit soi-même. Le site est, au moment où j'écris cet article en maintenance mais je crois que j'y retournerai faire un tour...

Encore merci à G. alors, en plus de son superbe travail avec les filles, elle nous fait découvrir un artiste vraiment original !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire